Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux


PSG : un ami de Luis Campos prêt à délester le Paris SG d'un gros flop


Vendredi 28 Juillet 2023 07:03 - écrit par




Alors que Kylian Mbappé cristallise une bonne partie de l'attention en raison de sa mise à l'écart du groupe du PSG suite à son refus de prolonger son contrat à Paris, ainsi qu'en raison de l'offre monumentale de 200M€ par saison venue d'Arabie Saoudite, on en n'oublierait presque que le champion de Ligue 1 en titre s'est attaché les services 6 joueurs. 

En effet, le Paris Saint-Germain a recruté Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Marco Asensio, Manuel Ugarte ainsi que Kang-in Lee et Cher Ndour. Un mercato qui est loin d'être terminé, puisque des renforts sont encore espérés par Luis Henrique, notamment en attaque où le PSG est mis en difficulté par Manchester United dans le dossier Rasmus Højlund (20 ans, Atalanta Bergame).

Si au rayon des arrivées cela devrait encore bouger, du côté des départs cela devrait être également le cas. En effet, Timothée Pembélé, Colin Dagba, Leandro Paredes, Georginio Wijnaldum, Abdou Diallo, Julian Draxler, Edouard Michut, Vimoj Muntu Wa Mungu, Nehemiah Fernandez-Veliz, Djeidi Gassama et Moutanabo Bodiang, ne rentrent pas dans les plans de Luis Enrique. 

Une liste non exhaustive, car d'autres joueurs ne seront pas retenus cas d'offres intéressantes. Parmi les joueurs en question, il y a notamment Marco Verratti qui pourrait bien prendre la direction de l'Arabie Saoudite et plus précisément de Al-Hilal, mais également Renato Sanches qui a été fantomatique la saison dernière.

Régulièrement embêté par des pépins physiques, le milieu de terrain portugais de 25 ans dispose d'une piste très sérieuse en Italie. Selon le journaliste Fabrizio Romano, La Roma coachée par José Mourinho, se montrerait de plus en plus insistante pour Renato Sanches.

La formation italienne souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat de l'international portugais. Nul doute que la relation amicale entre Luis Campos et José Mourinho devrait faciliter les négociations. 



Suivez-nous
Twitter
Facebook
Instagram
Newsletter
Rss